Les Looks d'Amour

Le style Gang !

Les Looks d'Amour

Qu’il s’agisse d’un mariage dans une église de campagne, d’une fête à la plage ou d’une cérémonie à la mairie, Gang of Earlybirds est votre bonne fée « modeuse » qui vous permettra de réaliser tous vos souhaits. Achetez les pièces de saison avec notre sélection de looks de mariage pour célébrer un été d'amour avec style.

 

Les cloches de la saison des mariages sonnent - êtes-vous prête ? Vous avez reçu les invitations. Vous avez bu beaucoup de Prosecco à la fête de fiançailles. Vous avez même réservé l’hôtel recommandé « un peu hors budget » pour les réceptions nuptiales. Maintenant, tout ce que vous avez à faire, c’est perfectionner votre look d'invitée de mariage.  Notre objectif est que vous soyez radieuse et suffisamment à l’aise pour danser à cœur joie dans votre look fantastique. Qu’il s’agisse d’un mariage dans une église de campagne, d’une fête à la plage ou d’une cérémonie à la mairie, Gang of Earlybirds est votre bonne fée « modeuse » qui vous permettra de réaliser tous vos souhaits. Achetez les pièces de saison avec notre sélection de looks de mariage pour célébrer un été d'amour avec style.

 

Une célébration à la campagne

Si vous vous retrouvez dans les champs à la campagne pour assister à vos proches qui se disent : « Je le veux », oubliez les petits talons, remplacez-les plutôt par une paire de jolis escarpins Miista pour faire la guerre aux pieds détrempés par l’herbe ! Associez-les à une jupe fluide en coton, telle que celle-ci de notre marque britannique, des ‘it-girls’, RIXO, et le top assorti pour un look féminin et charmant. Vous n’avez pas besoin d’attraper le bouquet de la mariée si vous portez déjà des fleurs, non ? Pour un événement plus informel, remplacez le top Veronica par la blouse Moon de Mara Hoffman et vous serez une vraie princesse des prairies.


Vous pouvez également associer un ciel bleu encourageant à une jupe de bleuet de Maryam Nassir Zadeh et une blouse à pois, découvrez les escarpins Galo d’About Arianne, un véritable pique-nique pour vos pieds. On pourrait (presque) dire qu’ils sont mieux que la pièce montée. 

 

Un mariage à l’étranger

Si vous assistez à un mariage à l'étranger, considérez cela comme une petite aventure de vacances. Évitez les bibis et les blouses prétentieuses pour un look de "bagage léger" qui vous gardera au frais tout en ayant l'air impeccable. Incarnez votre Aphrodite intérieure sur les bords de mer avec cette robe Nina de Mara Hoffman, fabriquée de manière durable avec des matières respectueuses de l'environnement. Ajoutez des lunettes de soleil Rumba x HFL inspirées par le rétro et portez-les de préférence pieds nus sur le sable. Si le moment était venu de mettre des sandales pour le dîner (probablement à la demande de la mariée, oops), nous choisirions ces adorables sandales Tanya de By FAR. Les lilas donnent également une touche de couleur à la silhouette élancée.

 

Pour un sac en bandoulière au bord de la mer, les sacs en coton Mizele constituent une alternative contemporaine au panier en osier classique et une taille idéale pour les indispensables d’une invitée de mariage (malheureusement, pas une flûte de champagne… ).



Pour une situation de château d'été, optez pour une robe à la fois modeste et ludique : des touches de couleur avec des accessoires en perles se marient parfaitement. Pour un mariage d'amour et d'accessoires, associez la création Mischa corsetée de Mara Hoffman à des boucles d'oreilles classiques Timeless Pearly et à des mules Martina Mesh de Maryam Nassir Zadeh, un véritable mélange magique entre artisanat et millennial.
 
La robe bijou Siwa Nanushka complétée par une peau bronzée, avec plein de bijoux dorés pour une option tendance sans faille. Levons nos verres à l’heureux couple et au bonheur éternel pour vous et vos ornements de cou… un amour ne meurt jamais !

 

Une cérémonie urbaine

Un mariage estival en ville, quelques rêves se réalisent ! Que ce soit sur une péniche sur la Seine, sur les toits à New York ou dans une église historique de Londres, les villes nous permettent une inspiration plus créative et aventureuse pour notre style mariage.

 

Rivalisez avec le témoin dans le « Power Suit », la veste et le pantalon monochromes Como de Baserange. Légers et en lin, on peut faire confiance à cette tenue, comme une relation amoureuse stable qui vous fait vous sentir biiiieeeen.

Attention ; peut provoquer des sentiments d'extrême confort et de confiance.

 Associez la veste Como à la robe Federica de Ciao Lucia ou à une robe RIXO pour un look transitoire inspiré des années 80. La veste adoucira les couleurs vives de la robe Lucy pendant la journée, qui révélera donc ses vraies couleurs à la nuit tombée (vos amis ne savaient pas que vous êtes danseuse, et vous non plus jusqu'à maintenant !). Ajoutez les sandales Tanya de By FAR, en noir classique ou en imprimé snake, pour une touche des années 90 ; pensez à Gwyneth Paltrow lors d’une avant-première, vers 1996. Comme accessoire, nous suggérerions Brad Pitt, mais malheureusement il est assez rare à trouver…

 

Côté maroquinerie, le sac Bissett de plus en plus emblématique de Staud est un excellent "plus one" de mariage. Le coup de cœur de Gang of Earlybirds pour cet été ? Les sacs mini de By FAR.  Assez grands pour contenir tous vos confettis de mariage et devenir la lanceuse de fleurs la plus en vogue !

Précédent

Comme un air de vacances

Suivant

Peggy Frey: La Gangirl 100% positive