SAN FRANCISCO

Première étape : San Francisco. APRÈS UNE rapide ESCALE D'UNE JOURNÉE À LOS ANGELES, premier constat : L'ETE A SAN FRANCISCO, IL FAIT FROID! je suis cependant charmée par la VILLE OÙ LE DYNAMISME DE LA SILICON VALLEY se ressent, tout comme l'epanouissement de quelques créatifs.

 

 

MES ADRESSES SHOPPING:

L'INCONTOURNABLE GENERAL STORE. IL N'est pas dans le centre contrairement à ce que je pensais, il se trouve à ocean beach, le bord de mer de san francisco. empruntez un tram pour vous y rendre et profitez-en pour aller jusqu'a la plage, qui malgre sa fraicheur, reste majestueuse. 

Profitez d'être dans le quartier pour visiter un surf shop, mollusk. j'ai egalement découvert l'atelier  WOODSHOP, que j'ai adoré (il se pourrait que je leur commande deux trois pièces pour la boutique ;)). Quatre artistes/designer y créent des objets, des planches de surf, des meubles, des enseignes en utilisant le bois comme matiere première.

DANS MISSION DISTRICT VOUS TROUVEREZ PLUSIEURS BOUTIQUES SYMPAs, SURTOUT SUR VALENCIA STREET. J'AI particulièrement AIMé PAXTON GATE. Dans HAIGHT ASHBURY VOUS TROUVEREZ PLEIN DE FRIPES! IL Y A PAS MAL DE TOURISTES ET IL FAUT FOUILLER MAIS PLEIN DE TRésors à la clé! J'y ai TROUVé LA paire de boots que je cherchais depuis longtemps. Poursuivez votre virée du shopping à l'est du quartier DE NOPA, où VOUS TROUVEREZ DES petites BOUTIQUES branchées.

 

FOOD:

MAU pour manger vietnamien.

La TAQUERIA POUR dejeuner dans UN VRAI RESTAURANT MEXICAIN, DANS SON JUS.

 

DRINK & COFFEE:

LE ROOFTOP EL TECHO DE LOLINDA, LE SEUL DE LA VILLE. les margarita sont exceLlentes.

THE MILL DANS LE QUARTIER QUI MONTE POUR LES RESTOs: NOPA

 

POUR UNE ESCAPADE HORS DE LA VILLE:

SI VOUS EN AVEZ UN PEU MARRE DU FOG, PRENEZ UNE VOITURE ET SORTEZ DE LA VILLE! LES WINE TASTING DE LA PROCHE NAPPA VALLEY SONT BIEN CONNUS MAIS VOUS POUVEZ AUSSI, TOUJOURS AU NORD, EMPRUNTER LE GOLDEN GATE BRIDGE POUR VOUS RENDRE À HEALDSBURG, POUR PARCOURIR LES VIGNES, gouter aux récoltes locales, ALLER FOUILLER LA BOUTIQUE D'ANTIQUITÉS HEALDSBURG VINTAGE ET DEJEUNER AU SOLEIL.

 

MON PETIT TIP:

SI VOUS NE TROUVEZ PAS DE LOGEMENT A SAN FRANCISCO (LA PROXIMITE AVEC LA SILICON VALLEY FAISANT FLAMBER LES PRIX), VOUS POUVEZ jeter un oeil À OAKLAND, C'EST À 10 MINUTES DE METRO! ET VOUS POURREZ AINSI DÉCOUVRIR LE QUARTIER BRANCHÉ DE TEMESCAL ALLEY QUI EXPLOSE et regorge DE petites BOUTIQUES GENIALes: ESQUELETOALI GOLDEN ETC.

 

FANNY

@GANG_OF_EARLYBIRDS

@FANNY_GANGOFEARLYBIRDS

 

A EMPORTER DANS SA VALISE

OPEN HOUSE - Bague Spacer - Argent
110.00 220.00
Taille:
Quantity:
Add To Cart