10 QUESTIONS À EMILY DIAMANDIS, CRÉATRICE DE TABULA RASA.

Tabula Rasa NY est une marque de prêt-à-porter et de décoration créée par Emily Diamandis. Basée à New York, la marque joue avec la maille pour offrir des silhouettes à la fois bohèmes et chics. Parfait pour la Gypset qui sommeille en vous. Découvrez l’univers d’Emily à travers ces quelques questionS

EMILY DIAMANDIS

EMILY DIAMANDIS

 

 

 

1. Bonjour Emily ! Merci d'avoir répondu à nos questions ! D’où viens tu et où ta marque est-elle basée ?


Je suis à moitié Galloise et à moitié Bangladaise. J’ai grandi en Angleterre et je vis à New York depuis 10 ans maintenant.

 

2. Raconte nous l’histoire de ta marque Tabula Rasa, comment tout a commencé ?

J’ai lancé Tabula Rasa en 2013. C’est une marque lifestyle qui réuni ma vision d’un voyage confortable, mon amour pour la décoration d’intérieur et mon expertise mode. L’idée de départ de Tabula Rasa est que tous les espaces dans lesquels nous habitons sont des pages blanches qui peuvent devenir votre refuge dans lequel confort, style et créativité cohabitent.
J’ai toujours adoré voyager depuis mon plus jeune age. L’idée d’une ligne de maille m’est venu de mon désire de me sentir “à la maison” partout dans le monde. Je suis très intéressée par la façon dont les gens s’habillent ou décor leur intérieur et pour moi les deux sont liés.  

 

 

3. Tes créations sont géniales et vraiment originales, où trouves tu ton inspiration?

Merci! Je suis obsédée par les beaux tissus venus du monde entier. Quand je voyage, je passe beaucoup de temps à chiner et faire des recherches sur les tissus des environs. Voyager à toujours été ma source d’inspiration numéro 1.

 

4. Qui est la fille TABULA RASA ?

tabula rasa est conçu pour la globe-trotteur moderne. La fille Tabula Rasa est créative, curieuse et elle adore explorer et prendre soin du l'espace qui l’entoure. 

 

5. Est-ce que tu es une Earlybird ?


Complètement! J’adore commencer ma journée très tôt.

 

6. Si tu étais un oiseau, quelle sorte d’oiseau serais-tu ?


J’aime l’idée des flamant roses. Ils sont si excentriques! 

 

 

 

 

7. Tu vis à New York, qu’est-ce que tu préfères dans ta ville et quelles sont tes adresses favorites ?


Ce que je préfère à New York c’est l’énergie qui se dégage et les gens. Il y a vraiment une vibe positive et il y a toujours un moyen de s’amuser. Je vis dans le Lower East Side et c’est mon quartier préféré. C’est plein de super restaurants, boutiques et galleries.

 

8. Quel est le prochain voyage que tu aimerais faire ?


J’ai vraiment envie de voir un peu plus d’Amérique en ce moment. l’année dernière on a fait un roadtrip avec mon mari en Californie. On a commencé à LA puis on a terminé au Burning Man, le festival dans le désert du Nevada. C’était un voyage génial et on en a pris plein la vue. La prochaine fois j’aimerai aller au Yosemite Park et dans la foret de Redwood. 

 

 

9. Quelle image te fais-tu de la fille française, et comment l’imagines tu porter tes créations ?


Tout le monde sait que les françaises ont le meilleur style. J’imagine la française porter notre pull SIDIQ avec un jean, des lunettes vintage. Tout cela de façon assez décontractée mais chic.  

 

 10. Chez Gang of Earlybirds, nous aimons nous sentir uniques et différentes. En tant que femme, qu’est ce qui te fait sentir unique et différente ?

J’ai vécu en Europe, en Asie et aujourd’hui je vis à New York. Avoir été exposée à différentes cultures, différentes personnes et experiences fait que je me sens différente et unique.