10 QUESTIONS À SANDRA SANDOR, CRÉATRICE DE LA MARQUE NANUSHKA

NANUSHKA EST UNE MARQUE CREEe par la geniale sandra sandor. BASÉE À BUDAPEST, EN HONGRIE, les collections nanushka sont imaginéés pour des FEMMES CHERCHANT ÉLÉGANCE ET ORIGINALITÉ DANS UN STYLE URBAIN-NOMADE.

 

Sandra sandor, creatrice et fondatrice de la marque nanushka

Sandra sandor, creatrice et fondatrice de la marque nanushka

 

 

 

4.     Qui est la fille Nanushka?

Chaque fille qui porte du Nanushka a son individualité, ce qu’elles ont toutes en commun en revanche c’est qu’elles savent ce qu’elles veulent et ce qui leur va. Elles sont toujours en mouvements et leurs vêtements reflètent leur mode de vie, dans leur garde-robe la beauté vient après le fonctionnel et le confort prime. 

 

5.     Êtes-vous une earlybird?

Oui, en réalité je le suis. En général je me reveille très tôt, mon cerveau fonctionne tellement mieux les premières heures de la journée.

 

6.      Si vous étiez un oiseau, quelle espèce voudriez-vous être? 

Je serai un Hoopoe, comme dans une de mes histoires favorites “ la conference des oiseaux”, par un poète nommé Farid ud-Din Attar.

 

7. Vous vivez à Budapest? Qu’est ce qui vous plaît le plus là-bas et quelles sontvos adresses fétiches?

Il y a toujours quelque chose à faire dans tous les coins de la ville. J’adore les rues qui grouillent et les délicieux restaurants de Pest, mais j’aime aussi passer du temps seule et randonner dans les magnifiques montagnes de Buda. Il y a toujours un endroit à Budapest qui conviendra à votre humeur du moment.

 

 

 

 

1. Bonjour Sandra! Merci de répondre à nos questions. D’où es-tu originaire et où est basée ta marque?

Je suis née à Budapest et Nanushka est également base à Budapest.

 

2. Quelle est l’histoire de Nanushka? Comment tout a commencé ?

J’ai grandi entourée par les vêtements. Ma mère était créatrice de vêtements pour enfants, et elle possédait également des boutiques multimarques pour enfants à Budapest. J’ai toujours su que mon futur métier serait lié aux vêtements. Ça ne pouvait pas en être autrement. A 17 ans, j’ai décidé de devenir créatrice de mode. Je voulais m’exprimer à travers la mode.

 

3. Vos créations sont superbes et très originales, où puisez-vous votre inspiration?

Pour les dernières saisons, le thème principal derrière mes collections a été une histoire ou un conte. Quelque chose d’actuel dans ma vie, qui avait du sens pour moi et auquel je pouvais me connecter spirituellement et visuellement.
La collection SS17, pourtant, a été inspirée par une toute nouvelle muse, l’échappée urbaine, la voyageuse. Elle est naturelle, aime les choses fonctionnelles mais accorde de l’importance à la spiritualité.
Cette « femme imaginaire » correspond tellement bien à l’image de marque de Nanushka que nous avons décidé de garder ce modèle pour la collection à venir et en faire l’inspiration ultime.

 

 

 

 

 

 

8.      Quel prochain voyage aimerais-tu faire? 

En ce moment je fais une fixation sur l’Arizona, Marfa, et spécialement Joshua Tree et ses alentours.

 

9.      Comment conçois-tu la française, et comment l’imagines-tu porter tes créations Nanushka?

Elle aime le confort et a confiance en elle. Elle est classique et naturelle. Elle porterait les créations Nanushka sans faire d’efforts, en les combinant avec des pépites vintage et d’autres pièces de créateurs.  

 

10.  Chez Gang of Earlybirds, on aime se sentir unique et différentes. En tant que femme, qu’est ce qui vous fait sentir unique et différente ?

Une des valeurs qui me tient à coeur est que meme si je travaille beaucoup, j’ose toujours être sensuelle et je m’autorise des moments d’insouciance.