NOTRE GANGIRL DE SEPTEMBRE: SUSAN ALEXANDRA

READ ENGLISH VERSION HERE

Susan Alexandra

Susan Alexandra

La créatrice la plus colorée de New York ! 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Susan, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

HELLO ! Je suis susan, créatrice d'accessoires basée à New York. Je suis maman d'un PETIT chien, grande spécialiste des salades et je suis très forte dans l'art de porter beaucoup de choses d'un coup (physiquement et émotionneLlement parlant).

 

 

 es-tu un earlybird ?

J'adorerais être un earlybird ! Je me sens tellement plus productive et précise quand je me réveille avant 8 heures LE MATIN.

 

 

Quelle est ta routine matinale ?

JE sors de mon lit, j'embrasse mon chien, je me fais un expresso et j'évalue ce qui m'attend ce jour-là. J'essaie d'etre consciencieuse et d'aller faire du sport (j'ai récemment découvert l'aquacycling !) . 

J'ai du mal à manger le matin donc je ne prends pas de petit-dejeuner mais je commence déjà à rêver de ce que je vais dejeuner. En même temps j'aime bien aller roder sur instagram et poster mes photos. Instagram est mon journal intime, ça me fait tellement de bien de libérer mes émotions par les mots.

 

Capture d’écran 2018-09-04 à 18.17.41.png

 

 

 

 

 

 

Pourquoi as-tu lancé ta marque ?

J'étais très perdue. Je savais que je voulais être à New york et dans la mode mais je n'étais pas sûre de ma place dans ce milieu. La mode est unE industrie très exclusive et peu accuEillante. Pour quelqu'un d'empathique et sensible comme moi c'est très dur.

J'ai décidé de ré-iNventer ce que voulait dire "être dans la mdoe". je ne me voyais pas du tout me conformer au type de mentalité "le diable s'habille en prada". Ça a été mon élan pour lancer susan alexandra.

 

Capture d’écran 2018-09-04 à 18.16.33.png

 

 

 

 

 

 

Lorsque tu crées, où puises-tu ton inspiration ?

chez moi l'inspiration est quelque chose d'interne. je suis touchée par une émotion ou bien par la nostalgie. La création vient d'un besoin d'être émotionnellement ou physiquement apaisée.

Ce que je crée est un antidote contre la réalité.

 

 

Quel est l'angle de susan alexandra ?

 

susan alexandra, c'est croire au "too much", à tout ce qui brille, à la fantaisie. couleur et intensité sont essentielles. l'idée est que chaque article que tu portes t'apporte une joie immense.  

 

 

 

Quels sont les Essentiels de ton dressing ?

Un sac qui brille orné de perles, des boucles d'oreilles sympas (et marrantes) , un collier et des bracelets (au moins 5 à chaque poignet) , une robe vintage à la coupe en biais, de préférence avec un imprimé floral ou fruité, et des chaussures confortables. 

Je vis en baskets et birkenstocks. 

 

 

Quelles sont tes 3 pièces préférées de notre sélection ?

evidemment, un de mes sacs (ils sont en exclu à paris chez gang !) . JE pense qu'il est largement temps que j'ai une robe rixo et celle-ci me fait penser à mes vacances en sicile. Je rajouterai à ce look une paire de sneakers spalwart.

Je mettrais cette tenue pour un diner sexy ou pour promener mon chien, pigeon.

 

 

 

 

 

 

SI TU POUVAIS CRÉER UN GANG DE 3 FEMMES QUE TU ADMIRES, QUI CHOISIRAIS-TU ?

frida kahlo, ma mère et oprah.

 

 

 

Quelles sont tes trois addresses favorites à NYC ?

 

Gaia Italian cafe pour vivre une vraie experience de nonna italienne. 

crystals gardens dans le east village pour ÊtRe téléporté dans un autre monde.

une longue marche pensive sur l'eau jusqu'à la pointe de manhattan, le long de la west side highway.

 

 

 

Screen Shot 2018-08-28 at 13.09.00.png

 

 

 

 

 

 

 

quel est ton fruit préféré ?

c'est très dur de choisir.

Déjà, ça doit être un fruit de saison. En été, des figues réchauffées par le soleil. un melon parfaitement mûr, sublime et exquis. et bien sûr une tranche de pastèque, rosée et délicieuse. c'est la preuve que l'univers nous souhaite d'être heureux. magnifique !

SHOP SUSAN ALEXANDRA