NOTRE GANGIRL D'AVRIL : ISABELLE FELIU

Click here to read the article in English.

  GANG OF EARLYBIRDS  PAR ISABELLE FELIU

GANG OF EARLYBIRDS PAR ISABELLE FELIU

unnamed (2).jpg

Notre illustratrice coup de coeur.

BONJOUR Isabelle, Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi?

Bonjour! j'ai 27 ans et je suis née à quebec city au canada. J'ai toujours été passionnée de mode et j'ai étudier le stylisme et le merchandising. J'ai déménagé à Oslo il y a quelques années quand j'ai rencontré mon petit ami qui est norvegien. Je travail depuis chez moi comme illustratrice et Je suis une grande rêveuse plutôt introvertie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous adorons tes illustrations! lorsque que tu dessines, où puises-tu ton inspiration?

ce qui me plait le plus dans le fait d'évoluer dans la créatIon c'est que tout ce qui m'entoure devient une source potentielle d'inspiration. J'essaie de garder mes sens grands ouverts en permanence. Ce qui m'inspire le plus c'est sans doute le voyage, mais la mode et les réseaux sociaux m'influencent aussi beaucoup dans mon travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quand on regarde ton travail, on a des envie de plage. Es-tu plutôt une fille de l'hiver ou de l'été?

Je suis une fille été à 100%! même si j'ai de très bons souvenirs de mon enfance à jouer dans la neige, j'ai toujours vécu dans des pays froids donc j'en ai un peu assez aujourd'hui et j'ai toujours envie de soleil et de chaleur.

 

Les femmes dans tes dessins ont toujours un physique particulier, avec des rondeurs ou avec des proportions exagérées. Y a t'il une raison à celà? 

pas vraiment. C'est quelque chose qui est arrivé assez inconsciemment au début et aujourd'hui c'est en effet un aspect important de mon style. En école de mode j'ai appris à dessiner des silhouette très élancées et minces, ce qui peut être très joli aussi mais j'en ai tellement fait que je m'en suis lassée.

 

Y a t'il un endroit dans le monde où tu as voyagé qui a été une grande source d'inspiration pour toi? 

récemment j'ai été en inde. Le voyage était sublime et très inspirant. Je suis notamment tombée amoureuse de jaipur. C'était comme être dans un rève. J'ai découvert le Chand Baori que je n'avais vu qu'en photo et c'est devenu ma nouvelle obsession. 

-

ISABELLE'S ART WORK INSPIRED BY HER TRIP TO JAIPUR IS SEEN BELOW:

comment décrirais tu ton style personnel?

très simple et casual. je n'utilise pas beaucoup d'accessoires. Parfois j'ai un coup de coeur pour des pièces plus extravagantes mais je fini toujours par choisir des pièces que je vais pouvoir garder et porter longtemps. Je dirais que mon uniforme c'est une paire de jeans taille hate, un col roulé et des mules à enfiler (si seulmeent je vivais dans un pays chad...  

 

Quelles sont tes trois pièces favorites de notre shop?

C'était très compliqué pour moi de faire un choix mais je dirais:

I Love Mr. Mittens pull aran high neck creme

mara hoffman heidi vert dress

maryam nassir zadeh palma low sandals

Si tu pouvais créer un gang avec trois femmes que tu admires, qui seraient-elles?

Question difficile encore une fois... il y en a tellement! Spontanément comme ça je dirais Miranda Makaroff, Oroma Elewa et Garance Doré

 

 

 

 

 

 

 

 

quels sont tes trois spots préférés à oslo?

Torggata Botaniske, un bar botanique sublime avec des cocktails incroyables.

Heaven Scent, un boutique beauté avec une très belle sélection.

Taylor & Jørgen,ils font les meilleurs donuts de la ville.

 

quel est ton meilleur souvenir de paris?

j'ai beaucoup de bons souvenirs de paris. La dernière fois que nous sommes venus avec mon copain nous avons adoré notre séjour. nous avons loué un tout petit airbnb et nous n'avons fait que manger, explorer et fait du shopping pendant une semaine. .

Comment as-tu découvert Gang of Earlybirds?

en explorant Instagram!

 

es-tu un earlybird?

pas vraiment... mais j'essaie de faire des efforts et je me sens vraiment coupable si je ne suis pas levée à 8h du matin. Ce qui n'est pas trop mal pour quelqu'un qui travaille de chez soi je trouve!

Fanny AiraultComment