NOTRE GANGIRL DE DECEMBRE : MELISSA BON

Melissa Bon

 

 

 

 

 
Comment décrirais-tu ton style personnel?

Je dirais vintage minimaliste. J'adore chiner en friperie et mélanger avec des pièces modernes et graphique. C'est drôle car j'ai longtemps eu du mal à trouver les vêtements qui m'allait à cause de ma grande taille. Je portais souvent les vieux pantalons de ma mère ou des manteaux de mon père, ce qui a finalement un peu défini le style que j'ai aujourd'hui.
 

 

 

 

 

 

Que fais-tu dans la vie? 
De la musique! Je viens de finir d'enregistrer mon album à Paris, qui sortira courant 2018! Je fais aussi un peu de mannequinat à mes heures perdues pour des marques ou des blogs.

 


D'ou viens tu? 
Ma mère est éthiopienne et mon père franco/suisse, je suis née et j'ai grandi à Genève. Je me suis ensuite installée à Paris il y a cinq ans pour démarrer ma carrière dans la musique. 
 

 
 

UN CARDIGAN VINTAGE

 

 

 

 

 

Quel est ton rapport à la mode? 
Ma mère tenait trois boutiques de vêtements à Genève, j'ai grandi étant sa vendeuse miniature. D'avoir autant de proximité avec les vêtements a complétement nourri mon amour pour le tissu et la mode de manière générale. 

 


Quels sont les trois essentiels de ta garde-robe? 
Je dirais un bon pantalon taille haute noir, un manteau oversize bien coupé et une jolie paire de bottines en cuir ou en daim. 
 

 

 

 

 

 

 

 

Es-tu une Earlybird? 
Hmmm, ça dépend de ce que tu entends par early? Est-ce que 11h c'est early? haha. J'ai toujours eu tendance à me lever tôt, et souvent trés agitée des le réveill! Comme le dicton le dit << La réussite appartient à ce qui se levent tôt >>.

 


Comment as-tu découvert Gang of Earlybirds? 
À travers ma cousine qui suivait le compte Instagram de la boutique. Elle m'a écrit dans la foulée en m'ordonnant de venir découvrir toutes ces pieces difficilement trouvable à Paris. Et bien je peux confirmer que je n'étais pas déçue en y entrant :)
 

Quelles sont tes trois adresses favorites Genève? 
Alors la première, c'est mon go-to quand je rentre voir ma famille en Suisse l'été, c'est le <<Bains des Pâquis>> un lieu incontournable pour venir so baigner et ils ont une buvette hyper sympa, avec de supers bons plats.

ET SURTOUUUUT des fondues de dinguo l'hiver!

 

Fanny AiraultComment