NOTRE GANGIRL DE JANVIER: CHELSEA NEFF

IMG_8253.JPG

CHELSEA NEFF

Fondatrice et Designer florale de Pine New York, photographe.

 

 

 

Tu nous en dis un peu plus à propos de PINE NEWYORK? 

Nous avons lancé Pine quelques années avant que je ne rencontre Tyler, mais je ne prenais pas le projet vraiment au sérieux. Lancer un business de composition floral à plein temps me faisait peur. En parlant plus sérieusement du futur, Tyler n'a cessé de m'encourager de poursuivre l'aventure Pine, il y croyait et me soutenait aussi bien sur mes talents de designer que sur ma vision pour la marque. J'ai donc relancé Pine plus sérieusement en 2016 avec l'aide de mon mari et de mes amis. Je suis donc parti d'une activité solitaire de création de bouquet pour la St Valentin à des commandes toujours plus nombreuses et de nombreux événements. J'ai dessiné mon premier vase floral l'année dernière et espère créer de nombreux autres accessoires dans un futur proche !

 

Qu'est ce qui t'a poussé à lancer ce business?

La Saint Valentin à New York ! New York est LA ville pour tout ce qui est unique et extraordinaire. Et chaque année, la St Valentin approchant, la seule option offerte aux New Yorkais était un bouquet de quelques roses pour 150$. Je trouvais ça fou! J'ai donc créé Pine pour aider les hommes et les femmes de New York à recevoir un cadeau qui sort de l'ordinaire. Les arrangements Pine sont exotiques, radieux et conservent leurs éclats plus longtemps.

 

 

Chelsea, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Pour commencer, je suis une fille du New Jersey - mais sans l’accent… (Dieu merci!).

J'ai déménagé à New York à 18 ans pour poursuivre des études dans la mode et la photographie. Il y a quelques années, je me suis retrouvée un peu par hasard a assister à une représentation à la Hillsong Church à NYC où j'ai rencontré mon futur mari ainsi qu’une poignée de personnes qui sont maintenant mes meilleurs amis.

Et oui, depuis novembre 2016, je suis mariée à un vrai sudiste ! Me marier à Tyler est la meilleure chose qui me soit arrivée.

 
 
 
IMG_7881.JPG

 

 

 

 

 

 

Maintenant que nous sommes en 2018, qu'attends-tu de cette nouvelle année? 

 

Je suis excité de créer des nouveautés Pines : des vases, une ligne de vêtements, etc.

Je viens tout juste de m'installer dans de nouveaux locaux, je serai dans des conditions optimales pour créer avec toujours plus d'originalité.

 

Quand tu crées tes bouquets, ou puises-tu ton inspiration ?

Dans des œuvres d'art, l'architecture, la mode, etc. Pour moi, une nuit de rêve se compose de longues lectures sur internet et des magazines à la recherche d'inspiration sur des couleurs, des formes à transposer dans mes créations.

 

 
IMG_8082.JPG

 

 

 

 

 

Comment décrirais-tu ton style personnel ?

ConforTable et classique. Je suis fan du style très parisien de Caroline de Maigret. Mais je n'ai pas l'habitude de mettre autant d'effort!

 

Quelles sont tes pièces "essentielles" ?

Une combinaison Adidas bleu et noir, un denim ACNE, un long manteau bleu marine en laine de chez Scotch & Soda (que mon mari m'a offert pour notre premier Noël ensemble!) et une chemise blanche James Perse.

 

 

Quelles sont les 3 pièces qui te font craquer chez Gang?

NANUSHKA - Top Suki - Rayé noir et blanc

NANUSHKA - Trench Berta - Beige

MARYAM NASSIR ZADEH - Sandales Palma Low - Marron

 

 

 

 

 

QUEL SONT TES TROIS ENDROITS PREFERES A PARIS ET NEW YORK? 

QUAND JE SUIS A PARIS:

Nanashi - JE POURRAS Y MANGER TOUS LES JOURS.

13 Bonaparte - C'eST UNE BOUTIQUE POUR HOMME SUBLIME. J'Y SUIS ENTRE PAR HASARD IL Y A DEUX ANS ET J'AI FINI PAR DEVENIR AMIE AVEC LE CREATEUR DE LA MARQUE DAVID. C'EST LA PERSONNE LA PLUS GENTILLE QUE JE CONNAISSE ET AUSSI UN DESIGNER TALENTUEUX. 

N'IMPORTE QUEL ENDROIT QUI SERT DES NEGRONIS DANS LE MARAIS.

 

A NEW YORK:

ABCV - ABC HOME A OUVERT UN NOUVEAU RESTAURANT VEGAN. ILS FONT UN CHOUX FLEUR ROTI A TOMBER. C'EST SANS DOUTE LE MEILLEUR PLAT VEGAN QUE J'AI JAMAIS GOUTE. 

Elizabeth Street Garden - C'EST UN PETIT BIJOUX CACHE A NEW YORK DANS LE QUARTIER DE NOLITA. JE PRIE TRES FORT POUR QUE CE PETIT PARC EXISTE ENCORE QUAND J'AURAIS DES ENFANTS. JE REVE D'Y EMENER MA FUTURE FILLE, QUE L'ON S'ASSOIT ET QUE L'ON CONTEMPLE LES FLEURS ENSEMBLE. 

CAP Beauty - JE SUIS OBSEDEE PAR TOUS LES COSMETIQUES ET LE MAQUILLAGE BIO ET NATURELS. SI JE GAGNE AU LOTO, MON PREMIER ARRET SERAIT d'ALLER DEPENSER MON ARGENT CHEZ CAP BEAUTY DANS LE WEST VILLAGE.

IMG_3808.JPG
 
IMG_8082.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

COMMENT AS-TU DECOUVERT Gang of Earlybirds?

C'eST UNE HISTOIRE COOL. C'ETAIT MON ANNIVERSAIRE IL Y A DEUX ANS ET ON EST ENTREES DANS LA BOUTIQUE DU HAUT MARAIS AVEC MA MEILLEURE AMIE NATHALIE. ON A RENCONTRE LA FONDATRICE DE LA BOUTIQUE FANNY ET ON A COMMENCE A SE SUIVRE SUR INSTAGRAM. JE SUIS TOMBEE RAIDE DINGUE DE LA SELECTION ET DE L'ESTHETIQUE! 

 

ES TU UN earlybird?

AH CA OUI! JE SUIS COMME MON PERE, JE SUIS DEBOUT AVANT LE LEVE DU SOLEIL! J'ADORE ME LEVER TÔT! AUSSI LE MARCHE AU FLEURS OUVRE A 5h DU MATIN ET PLUS J'Y ARRIVE Tôt PLUS JE PEUX METTRE LA MAIN SUR LES MEILLEURES FLEURS.

 

Fanny AiraultComment