LE CONCEPT

Concept store dénicheur de créateurs de mode étrangers introuvables en France, GANG OF EARLYBIRDS répond aux besoins de femmes contemporaines sensibles à la mode et soucieuses de se différencier par des pièces uniques.  Mix dexclusivités et de produits rares, GANG OF EARLYBIRDS propose avant tout de la mode, à travers une sélection pointue de créateurs haut de gamme venus d’ailleurs, découverts au cours de nombreux voyages.

Au delà de la mode, cest toute une panoplie de petits objets, de photographies, de livres etc., minutieusement débusqués, qui se déploient telle une extension du dressing des clientes de lenseigne, les GANGIRLS. Chaque pièce a été choisie avec le plus grand soin, en quantités limitées, lors de voyages et rendez-vous dans des showrooms de mode à New York, Copenhague, Stockholm, Melbourne et Paris.

Mi-bohème, mi-boyish, le style GANG OF EARLYBIRDS se veut aussi chic et pointu. Ses influences s’étendent des grands espaces américains aux plages d’Australie en passant par les rues de Brooklyn. Il est fait pour ces femmes un brin aventurières qui savent adapter leurs choix aux contraintes dune garde robe urbaine et élégante.  

 
 
Fanny AIRAULT GOEB.jpg
 

L'HISTOIRE

  

Suite à plusieurs expériences au sein de grandes maisons de mode comme Lanvin et Kenzo et une expatriation réussie à New York, Fanny Airault, décide de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale. Passionnée de mode et de voyages, elle a toujours aimé chiner, écumer les lieux atypiques pour découvrir la perle rare. Ces longues semaines à attendre des colis venus des Etats-Unis ou d'Australie l’ont incitée à lancer GANG OF EARLYBIRDS pour recréer chez elle ce sentiment de trouvaille inédite.

Après l’ouverture de la première boutique aux airs californiens en septembre 2015, GANG OF EARLYBIRDS lance sa boutique en ligne tant attendue en Juillet 2016.

  

 

#GETMETHISINFRANCE